jeudi 14 juillet 2016

Avant le départ...Plan de Parcours Initial


Afin de planifier mon parcours initial j'ai utilisé :

Google Maps - pour voir les km sur le trajet global et planifier mes étapes

Le site la Loire à Vélo - afin d'avoir une idée plus clair des étapes du parcours

J'ai donc choisi élaboré un plan de parcours comme celui-ci :

Bike Trip Loire à Vélo : env.7j

Jour 1 - Orléans - Blois / 60km

Jour 2 - Blois - Amboise / 36km  //96km

Jour 3 - Amboise - Tours / 30km  //126km

Jour 4 - Tours - Saumur / 75km  //201km

Jour 5 - Saumur - Angers / 52km  //253km

Jour 6 - Angers - Nantes / 100Km  //353km

Comme nous le verrons dans un prochain article, le plan initial à été quelque peu modifié, c'est pour ça je vous conseil, lorsque vous voyager d'avoir toujours une marge de manœuvre; que ça soit sur votre parcours ou sur votre temps de parcours !

Ps : Carte Loire à Vélo - PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire