jeudi 28 juillet 2016

Trouvez un logement - Couchsurfing

Couchsurfing est un site pour les bagpacker du monde entier qui désirent voyager, découvrir de nouvelles personnes tisser des liens d'amitié et trouver un lieu ou passer la nuit sans se ruiner dans une chambre d'hôtel.

Voici le message que j'ai utilisé pour contacter mes hôtes sur CouchSurfing :

Bonjour,

Baroudeur de tous les temps je suis actuellement réceptionniste saisonnier.
Je souhaite profiter de mon avant saison pour découvrir les châteaux de la Loire à vélo !

Serait-il possible de passer 1 nuit et prendre une douche dans ton logement ?
Je suis également preneur de tes conseils pour la visite des châteaux de la Loire à vélo par l'eurovelo n° 6 en direction du grand ouest !


Je serai avec mon vélo sur Angers le soir du Lundi 30 Mai 2016,
Voici mes coordonnées :
Cedric Biennais, 25 ans réceptionniste saisonnier au village club Cap Esterel, Agay 
06.xx.xx.xx.xx  
**********@hotmail.com
http://cedric.biennais.free.fr 
Mon Portfolio : https://www.flickr.com/photos/137500046@N03/ 
A très vite,

Cedric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire